Comment avoir les filtres Snapchat sans Snapchat

Snapchat est une application utile pour prendre des photos et vidéos, les partager avec les amis et les proches  et communiquer avec tout ce beau monde. Elle dispose de plusieurs filtres applicables sur ses Snaps. Comment se procurer alors les filtres Snapchat sans Snapchat ? Voici dans cet article quelques outils pour avoir ces filtres.

Plan de l'article

Instagram

Réseau social et application de partage de photos et vidéos, Instagram dispose de toute une bibliothèque de filtre. Cette particularité de l’application pousse à la comparer à Snapchat. Notez qu’elle dispose non seulement de ses filtres, mais aussi de ceux du réseau Snapchat. Elle affecte de manière efficace et rapide les filtres à vos visages.

A lire en complément : Pourquoi story Instagram ?

Pour accéder aux filtres sur Instagram, rendez-vous au coin supérieur gauche de l’application et cliquez sur l’icône de la caméra. Ensuite, cliquez sur l’icône du visage souriant. Vous avez ainsi à votre disposition une diversité de filtres en bas de l’écran. Les photos et vidéos ayant des filtres sont souvent publiées sous forme d’histoires ou de messages privés sur Instagram. Ce réseau est utilisable sous  Android et iOS.

NEIGE

Application de filtre Snapchat, elle peut remplacer Snapchat. Cette application de beauté vous offre des filtres de maquillage élégant comme ridicule. Ceci varie selon votre goût. Elle dispose des filtres de Snapchat et ajoute de nouveaux filtres très souvent. Vous avez à votre disposition, sur cette application, divers autocollants.

A lire également : Comment sécuriser Telegram ?

NEIGE dispose en plus des autres autocollants, des autocollants spécialement conçus pour le visage. Elle a aussi des filtres à effets de teint naturels.Cette application de beauté fait des photos splendides et nettes. Ce qui fait d’elle une caméra 3D impeccable. NEIGE est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs Android comme iOS .

MSQRD

C’est l’une des plus anciennes et parfaites applications permettant de faire des filtres. Avec cette application, vous avez la possibilité de changer vos visages. MSQRD n’est pas une application intégrée de Snapchat, mais elle dispose des filtres de Snapchat. Elle dispose de plusieurs filtres Snapchat et des filtres intégrés, elle vous garantit une bonne modification de vos photos.Ainsi, vous pouvez filtrer sur l’application vos photos et vidéos comme sur Snapchat. Appartenant à Facebook depuis quelques années, elle vous permet de partager vos photos et vidéos sur le réseau social. C’est une application de filtre et d’animations, qui vous élargit les possibilités. Vous pouvez donc animer des vidéos en mode selfie et les partager avec vos amis. Vous pouvez aussi personnaliser l’animation à votre gré.

MSQRD est disponible sur Android comme iOS. Elle est accessible à tous utilisateurs. Ainsi vous disposez des filtres de Snapchat sans avoir de Snapchat. Vous pouvez vous métamorphoser ou cacher une partie de vos photos avec les filtres.