Accédez facilement à votre espace client Logitelnet

Avec l’avènement des nouvelles technologies de l’information de nombreux secteurs en particulier, le secteur bancaire ont connu une grande évolution. Ainsi, de nos jours, les banques mettent à disposition de leur clientèle des outils informatisés, simples et fiables afin de leur faciliter la tâche. C’est le cas de la Société Générale qui a particulièrement mis à disposition de sa clientèle un espace client en ligne accessible via le site LogiteLnet. Si pour certains l’accès à un espace client LogiteLnet n’a plus aucun mystère pour d’autres tel n’est pas le cas. Alors, voici dans cet article comment faire pour se connecter à votre espace client LogiteLnet.

Créer un compte sur le site LogiteLnet

LogiteLnet est un outil Web indispensable à toutes personnes ayant le désir de se connecter virtuellement à la Société Générale. Grâce à ce site Web, en quelques clics, vous avez accès aux importantes informations relatives à la création d’un compte bancaire en ligne.

A découvrir également : Les dernières avancées révolutionnaires en réalité virtuelle et augmentée

Avant de bénéficier de ces avantages, il est nécessaire pour l’utilisateur de disposer d’un compte personnel sur ledit site Web. En ce qui concerne la création d’un compte LogiteLnet, les conseillers s’occupent en amont des démarches. Le client quant à lui doit ne recevra qu’un code client et un code d’accès (les identifiants) qui lui permettront d’accéder à son espace client LogiteLnet.  Le code client est un code indiqué sur le contrat du client à l’ouverture de son compte en banque. Par contre, le code secret est envoyé par courrier au client dans un délai de 08 jours après ouverture de votre compte bancaire.

Se connecter à l’espace client avec ses identifiants

Lorsque vous êtes en possession de vos identifiants, se connecter à son espace client LogiteLnet devient plus facile. Pour y arriver, les clients sont tenus de suivre les différentes étapes que voici :

A lire en complément : Protéger ses données personnelles en ligne : Guide des meilleures pratiques

  • Rendez-vous sur un navigateur Web et taper le lien https://particuliers.societegenerale.fr./ puis lancez la recherche
  • après quelques secondes, une page d’accueil s’affichera, sélectionnez la rubrique ‘’ouvrir un Compte’’
  • Après sélection de cette rubrique, une nouvelle page s’affichera, inscrivez alors dans la case réservée le code client.  Appuyer sur l’option ‘’valider’’ pour finaliser la validation de votre compte sur le site LogiteLnet.
  • Après validation vous serez dirigé vers une autre page pour y entrer votre code secret

Après avoir suivi minutieusement cette étape, vous pouvez accéder à votre espace client afin de bénéficier des diverses fonctionnalités.

Utiliser les fonctionnalités de l’espace client (factures, consommation, paramètres de compte)

Après avoir accédé à son espace personnel en ligne, le client connecté dispose d’une certaine autonomie. En effet, ce dernier a la possibilité de contrôler l’État de son compte (consulter son solde et débit bancaire, consulter son assurance). Aussi, le client connecté peut effectuer des transactions sur le marché boursier. Sans oublier que la gestion des virements vous est possible via cet espace personnel. Vous pouvez programmer vos virements sur le plan national et sur le plan international.
Par ailleurs, les fonctionnalités du compte personnel en ligne s’étendent à la simulation d’un prêt de crédit. Ainsi, le client peut déjà anticiper sur les informations et conditions à remplir pour être éligible à un prêt de la Société Générale. Grâce à cet espace, le client bénéficie d’une assistance journalière pour répondre à toutes vos préoccupations et vous guider.