La fiche technique du Moto G7 Power apparaît dans une nouvelle image

Motorola est très proche de lancer la nouvelle génération de ses mobiles les plus populaires, tels que le Moto G7, qui ont déjà connu différentes fuites avec leur conception et certaines fonctionnalités. C’est maintenant la fiche technique du Moto G7 Power qui apparaît dans une nouvelle image.

Hier, nous avons connu de nombreuses images de toute la gamme Moto G7, ainsi que les prix de chacun des modèles qui sont sur le point d’atteindre le milieu de gamme de Motorola, filtrations auxquelles il rejoint la fiche technique du Moto G7 Power.

Lire également : Ce sont les protecteurs de l'iPhone qui les empêchent d'espionner sur votre écran

  • Les photos de presse anticipent le design et le prix de tous les Moto G7s

Image et fiche technique du Moto G7 Power

Cette année, nous aurons jusqu’à quatre nouvelles versions de Moto G7, Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power. Et ce dernier a été filtré à nouveau avec une image montrant un de ses mannequins, ou unités de démonstration, dans laquelle il y a un autocollant montrant les aspects les plus importants de ce modèle. Logiquement, il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qui y figure, mais il est évident que c’est un bon point de départ.

ficha técnica del Moto G7 Power

A lire en complément : Les batteries Galaxy S10, S10+ et S10e se font face : quel téléphone portable peut durer plus longtemps quand il est allumé ?

Cet autocollant montre un écran de 6,2 pouces avec une résolution HD+, un écran avec un rapport d’aspect de 18:9. Le processeur est à huit cœurs, fonctionne à une vitesse d’horloge de 1,8 GHz, et est livré avec 3 Go de RAM. La capacité de stockage interne est de 32 Go.

ficha técnica del Moto G7 Power

En ce qui concerne la caméra de recul a un seul capteur, dans ce cas 12 mégapixels. Devant, il y a 8 mégapixels. Enfin, on peut aussi voir l’icône de la batterie, qui confirme l’énorme capacité de ce modèle, qui honore son nom Power avec une capacité de 5000mAh de la batterie.

ficha técnica del Moto G7 Power

Vous pouvez également apprécier le prix de la Moto G7 Power, dans ce cas le Brésil, qui serait d’environ 327 euros un changement. Un prix assez élevé comparé à ce que nous savions hier dans une autre filtration. En plus de cette fiche technique, nous avons également pu voir de nouvelles photos de Moto G7 Power, qui nous montrent à nouveau son design, assez similaire à l’actuelle Moto G6, et en tout cas il semble que la présentation du nouveau milieu de gamme de Motorola soit imminente.

  • Moto G7 Power serait lancé avec une énorme batterie 5000 mAh.