Netflix Free 2021 : Comment faire ?

Netflix est un géant producteur américain de films et séries de tout genre. Il met à la disposition de tous, un service de streaming qui permet d’accéder à ses médias avec un abonnement payant qui dure un mois. Cependant, il existe parallèlement d’autres services qui permettent d’accéder à ces médias en mode gratuit. Voici donc comment vous pouvez faire pour profiter de Netflix Free 2021.

Demander un essai gratuit d’un mois

Pour profiter de Netflix Free 2021, la première des solutions qui s’offrent à vous est l’essai gratuit d’un mois. Il s’agit d’une opportunité qu’offre le fournisseur afin d’attirer plus facilement des abonnées. Tout nouveau souscrivant a la possibilité d’accéder aux différents médias sans avoir à payer d’abonnement au prime abord. Cet essai dure un mois complet au bout duquel l’abonnée a le choix de décider s’il veut passer au mode payant ou pas. Si vous voulez opter pour cette solution d’essai gratuit pour profiter de Netflix Free 2021, il va falloir vous inscrire.

A voir aussi : Pourquoi story Instagram ?

Pour cela, rendez-vous dans l’application Netflix et choisissez un plan sur la page d’accueil. Vous pouvez créer votre compte à partir de là en vous servant de votre e-mail et d’un mot de passe. Connectez-vous ensuite pour fournir les renseignements complémentaires afin de finaliser votre inscription. Votre compte Netflix serait alors prêt et vous pourrez commencer à visualiser les films et les séries qui vous plaisent. Cet essai gratuit durera au moins un mois après quoi vous serez amené à payer un abonnement.

Utiliser un code promotionnel

À part l’essai gratuit d’un mois, il est encore possible de profiter de Netflix Free 2021 en utilisant un code promotionnel. Il s’agit d’une sorte de subvention accordée spécialement à des abonnées pour pouvoir leur alléger les frais d’abonnement. Vous aurez donc compris que cette solution ne permet pas du tout de bénéficier d’un abonnement Netflix Free 2021 totalement gratuit. Pour pouvoir jouir de cela, allez sur votre application Netflix sur n’importe quel support.

Lire également : Ce sont les protecteurs de l'iPhone qui les empêchent d'espionner sur votre écran

Vous remarquerez directement une icône dans l’angle inférieur droit de la page d’accueil. À partir de là, vous devrez vous diriger vers la page de paiement Netflix et cliquer sur : Utiliser un code promotionnel. Vous pouvez alors insérer votre code et valider en cliquant sur Utiliser. Cette action vous aurait permis de bénéficier d’une panoplie de privilèges y compris celui de la réduction par rapport aux frais d’abonnement.

Se servir du Netflix Mod Apk

Un autre moyen encore pour bénéficier de Netflix Free 2021 est de vous servir de Netflix Mod Apk. Il s’agit d’un fichier appelé plus simplement Apk qui vous aide à profiter des services du fournisseur américain sans avoir à créer un compte. Pour y arriver, il vous aide juste à vous connecter sans avoir à ouvrir officiellement un compte d’abonnés.

Pour utiliser Netflix Mod Apk, vous aurez à télécharger le fichier Netflix Premium Mod Apk. Après avoir configuré les paramètres de votre mobile à recevoir cette application spéciale, passez ensuite à son installation. Dès que vous l’aurez ouvert, vous serez déjà en mesure d’obtenir des films et des séries de Netflix en illimité. Avec tout cela, vous n’aurez en aucun cas à créer un compte ni à faire d’abonnement.

Utiliser l’e-mail et le mot de passe d’un compte Netflix fonctionnel

Il est aussi possible d’utiliser Netflix Free 2021 sans avoir à débourser la moindre somme en utilisant le compte d’un autre abonné. Cette solution est toute aussi efficace que les autres pour obtenir les différents services sans avoir à faire d’abonnement. Pour cela, il va juste vous falloir obtenir l’e-mail et le mot de passe d’un abonné des services de Netflix.

Une fois que vous avez ces identifiants, vous n’aurez qu’à les insérer dans votre application Netflix sur mobile ou ordinateur. À partir du moment où le propriétaire des identifiants dispose d’un abonnement, vous aurez aussi la possibilité d’en user pleinement. Tout ceci sans avoir à payer le moindre frais à votre tour. Cette solution est possible grâce au fait que la plateforme permet à tout abonné de se connecter plusieurs fois sur n’importe quel mobile.