Quel Smartphone Honor choisir ?

Il y a de cela quelques années, Honor était une étoile montante. Mais les pressions américaines subies par Huawei ne lui ont pas permis d’évoluer rapidement. Mais désormais indépendante, cette marque débarque dans le monde des téléphones avec des modèles plus classiques. Découvrez-les dans les lignes de cet article.

Honor MAGIC 4 PRO

Voici le modèle qui marque le retour de Honor en premier lieu. L’Honor MAGIC 4 PRO témoigne d’une compétence de ses constructeurs. Sa fiche technique est de très grande volée. Son prestige prend de l’essor depuis son design plus-que-parfait. Ce téléphone est fait avec des prises de mesures très soignées. C’est ce qui assure une bonne prise de main de ces appareils. L’appareil photo se trouve à l’arrière. C’est lui qui donne au téléphone tout son cachet. Avec toutes ses caractéristiques, Honor MAGIC 4 PRO présente tout ce qu’il faut pour être à la tête des haut de gamme.

A découvrir également : Qu’est-ce que le Wi-Fi Direct Android ?

De plus, la fabrication de ce téléphone met son superbe écran tactile à l’honneur. L’Honor MAGIC 4 PRO est doté d’une dalle OLED d’environ 6,81 pouces. Ceci est accompagné d’un rafraîchissement s’adaptant jusqu’à 120 Hz. Les couleurs très confortables aux yeux donnent surtout à l’utilisateur le privilège du mode de la température normale. La luminosité peut atteindre jusqu’à 837 cd/m². De façon résumée, il faut retenir simplement que l’interface tactile et l’appareil photo constituent les points forts de ce téléphone.

Honor 50

À vrai dire, tout le monde attendait cette gamme de téléphones ! C’est pratiquement la première gamme téléphonique ayant reçu officiellement le privilège de bénéficier des services de Google depuis l’année 2019. Commençons par l’aspect de son modèle. Nul ne peut résister face au design de ce téléphone. Il s’avoisine un peu à celui du Huawei Nova 9. Cela ne veut en aucun cas signifier que son usage est complexe. Il s’agit d’un appareil très fin, léger et facile à tenir en main.

A voir aussi : Quelle application pour stylet iPad ?

L’Honor 50 dispose d’un très bon écran. Celui-ci offre une luminosité qui va très bien avec les yeux et disposant des couleurs très correctes. Il permet de jouer dans les meilleures conditions tout en bénéficiant d’un soin oculaire très poussé. Le téléphone est aussi très endurant. Sa batterie peut tenir durant toute une journée pour une utilisation moyenne. Sa charge est aussi ultrarapide. La pile incorporée pour se remplir en moins de 45 min cette autonomie permettra sans doute aux utilisateurs de bien jouir de leur téléphone.