Pourquoi choisir Wix ?

En 2006, Wix a débuté en tant que constructeur de sites web de cartes de visite en ligne. Au fil des années, l’éditeur a mué et devient une plateforme de création de sites web. Désormais, elle intéresse à la fois les utilisateurs ordinaires et les développeurs. Quelles sont les particularités de Wix qui font d’elle une meilleure plateforme ? Poursuivez la lecture de cet article pour les connaître.

Échelle tarifaire flexible

Sur Wix, vous pouvez créer des cartes de visite, des pages de destination, des blogs et des boutiques en ligne. L’éditeur propose des tarifs moins chers. Ainsi, vous pouvez acheter exactement les fonctionnalités nécessaires pour résoudre un problème spécifique

A lire aussi : Comment faire la création d’un site internet ?

La plateforme propose un design qui en matière de coût, est l’un des plus abordables du marché. De plus, une remise quasi permanente de 50 % est accordée. Il s’agit d’une offre difficile à laisser passer compte tenu des conditions actuelles du marché et de l’avantage de Wix sur presque tous ses autres acteurs.

Une multitude de fonctionnalités

Wix fait partie des éditeurs WYSIWYG qui offrent de nombreuses fonctionnalités. L’éditeur Wix est un moteur pour créer des sites à la fois typiques et uniques en termes de structure et de design. En effet, sur la plateforme, les utilisateurs ainsi que les développeurs ont la possibilité de travailler avec des tableaux de données.

A lire en complément : Quand faire la refonte d’un site web ?

Ils peuvent aussi coder, créer leurs propres applications et d’autres fonctionnalités que les concurrents n’ont pas. La plateforme est simple, flexible et dispose de plusieurs fonctions. Cela la rend polyvalente en termes de potentiel de création de différents types de sites auprès d’un public très diversifié.

Plateforme exceptionnelle

Wix se démarque des autres éditeurs du marché en raison de certains atouts qui offrent aux utilisateurs une expérience unique. En effet, il dispose d’une bibliothèque d’applications composée de plus de 350 éléments.

Par ailleurs, vous pouvez connecter des bases de données et travailler grâce au module web Velo. La présence d’un blog à part entière sur la plateforme Wix fait que beaucoup d’utilisateurs la préfèrent aux autres éditeurs du marché

De même, il y a un CRM intégré, un assistant SEO, des outils de développement et d’autres utilités pour l’administration compétente d’un site d’entreprise. L’éditeur Wix offre également un concepteur de logo intégré, des éditeurs de photos et de vidéos. De plus, une mise à jour des fonctionnalités de la plateforme est faite régulièrement.

Il faut aussi noter qu’il est possible de commander toutes les prestations liées aux sites. Au lieu de vous y mettre personnellement, vous pouvez déléguer le processus à un professionnel plus compétent via le site. C’est une option qui vous fera gagner du temps par-dessus tout.