Écouter de la musique sans publicité grâce au convertisseur YouTube en MP3

ytb mp3

Sur YouTube, vous pouvez trouver tout type de vidéos. Cependant, beaucoup souhaitent plutôt avoir des fichiers audios provenant dans leur stockage local. Si vous faites partie de ce groupe de personne, sachez que l’usage des convertisseurs de vidéos suivants va vous aider.

Utiliser 4K YouTube to MP3 pour écouter la musique sans publicité

Le programme 4K YouTube to MP3 vous permet de télécharger de la musique en toute liberté. Pour y arriver, il faut aller sur la plateforme de web 4K et télécharger le programme. Une fois que vous l’installez sur votre ordinateur, vous allez être en mesure de convertir des vidéos en audios.

A lire en complément : Comment extraire de la musique de YouTube et la sauvegarder en MP3

N’oubliez pas d’activer le programme avant de télécharger. Avec la version gratuite, vous avez la possibilité de convertir et d’enregistrer jusqu’à trente morceaux par jour. Le programme de téléchargement devient payant au-delà de ce nombre.

Écouter de la musique avec MP3FY

Avec MP3FY, vous avez la possibilité de transformer directement une vidéo YouTube en MP3. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site web avec l’URL de la plateforme. Une fois que vous y êtes, vous allez coller le lien de la vidéo que vous avez copié sur YouTube.

Lire également : Découvrez comment convertir des vidéos YouTube en MP3 en ligne

Aussi, il est possible de le faire directement. Pour ce faire, il faut ajouter « fy » entre « YouTube » et « . Com » au niveau de l’URL de la vidéo. Cela vous amène rapidement vers le convertisseur et vous allez télécharger le fichier en audio.

L’application web YouTube en MP3 de Mediahuman

Lorsque, vous voulez écouter de la musique sans publicité, optez sur Mediahuman. C’est le convertisseur par excellence que vous allez utiliser pour convertir la vidéo en format audio MP3. Aussi, il vous permet de convertir plusieurs vidéos en une seule fois. Pour ce faire, il suffit de coller l’URL au niveau du champ de téléchargement.

Utiliser le programme MP3Download.to

ytb mp3

Le programme MP3Download.to est uniquement accessible via Windows. Il favorise le téléchargement gratuit d’un fichier YouTube sous format audio MP3. Pour ce faire, il suffit de copier l’URL de la vidéo que vous allez copier dans la zone adéquate du site. Avec ce site, vous avez différents formats qui s’offrent à vous. Il faut donc choisir le format de l’audio que vous voulez avant de commencer le téléchargement.

Convertir une vidéo YouTube en MP3 audio grâce à Parallels Toolbox

Lorsque vous ne voulez pas utiliser une application pour convertir une vidéo en audio, vous avez d’autres possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez entre autres utiliser Paralles Toolbox. C’est un outil qui est intégré dans la barre d’outils de votre écran.

Dès que vous accédez, vous allez voir la fenêtre Bibliothèque qui va s’afficher avec les diverses options disponibles. Cliquez sur Audio pour télécharger l’audio que vous voulez.

Le site Motionox pour convertir une vidéo YouTube

L’application a un outil permettant de télécharger vos fichiers YouTube en MP3. Pour le faire, il faut copier l’URL de la vidéo que vous allez coller dans le champ au niveau du site. Ensuite, il faut sélectionner « Télécharger MP3 » et « couper et télécharger MP3 ».

Voici quelques méthodes qui vous permettront d’écouter la musique sans publicité grâce à un convertisseur. Faites-en usage pour télécharger et convertir les vidéos YouTube en MP3.

Utiliser le logiciel Freemake Video Converter pour extraire l’audio des vidéos YouTube

Si vous êtes à la recherche d’une méthode simple et efficace pour extraire l’audio de vos vidéos préférées sur YouTube, alors le logiciel Freemake Video Converter est fait pour vous. Cette application gratuite permet de convertir automatiquement les fichiers vidéo en MP3. Vous pouvez aussi personnaliser les paramètres audio avant de faire la conversion.

Pour utiliser ce logiciel, commencez par télécharger et installer Freemake Video Converter sur votre ordinateur. Ouvrez ensuite l’application et cliquez sur ‘Vidéo’ dans la barre d’outils supérieure. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez convertir en MP3 à partir du dossier où il se trouve.

Une fois que le fichier a été importé, sélectionnez ‘MP3’ comme format de sortie dans le menu déroulant situé sous la liste des fichiers importés. Vous pouvez aussi modifier les paramètres audio tels que le bitrate ou la fréquence d’échantillonnage si nécessaire.

Cliquez ensuite sur ‘Convertir’. L’application va commencer à traiter la vidéo et extraira automatiquement l’audio au format MP3 spécifié précédemment.

Freemake Video Converter est un excellent outil gratuit qui offre une multitude d’options personnalisables pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. Utilisez-le dès maintenant pour extraire facilement l’audio de vos vidéos préférées sur YouTube !

Comment éviter les publicités intrusives lors de la conversion en MP3 avec Online-Convertcom

Si vous souhaitez convertir une vidéo YouTube en MP3 sans être ennuyé par des publicités intrusives, Online-Convert.com est l’outil qu’il vous faut. Ce site web gratuit offre la possibilité de télécharger et convertir facilement vos vidéos préférées en fichiers audio.

Rendez-vous sur le site Online-Convert.com. Cliquez sur ‘Audio Converter’ dans la barre de navigation supérieure pour ouvrir l’outil de conversion audio. Cliquez sur ‘Sélectionner un fichier’, puis choisissez votre fichier vidéo à partir du dossier où il se trouve.

Une fois que votre fichier a été importé avec succès, sélectionnez le format MP3 dans la liste déroulante située sous ‘Format cible’. Vous pouvez aussi modifier les options avancées selon vos besoins spécifiques et personnaliser votre conversion.

Pour éviter les publicités intrusives lors du processus de conversion, cochez simplement la case qui indique ‘J’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité.’ avant de cliquer sur le bouton ‘Démarrer la conversion’. Les publicités restantes seront limitées au minimum pour ne pas gêner votre expérience utilisateur.

Attendez quelques instants pendant que le site effectue sa magie. Une fois terminée, vous pouvez télécharger directement le fichier MP3 généré ou envoyer le lien vers votre adresse e-mail si nécessaire.

Online-Convert.com est une ressource précieuse qui peut aider tout utilisateur à extraire facilement l’audio de ses vidéos préférées sur YouTube. Essayez-le dès maintenant et découvrez comment il peut améliorer votre expérience d’écoute en ligne !